VIRTUAL TOURS
FOR YACHTS
AND LUXURY BOATS

Virtual visit exhibition

Virtualize YOUR YACHTS

virtual tours for yachts and boats have many advantages to facilitate their sale or rental.

Here is an example of a virtual tour of a luxury yacht that we did last summer. This is the yacht Clifford II.

The immersive 3D virtual tour allows you to visit and explore the yacht in detail. You can integrate tags / labels to provide additional information to visitors.

It is also possible to carry out a guided virtual tour which is automatically triggered when the tour is launched.

Your potential customers can discover your yacht from a distance, as if you were there. Interesting as well in the context of a rental as a sale.

Note also that the virtual tour also presents an interest in insurance, especially in the event of theft or damage.

We offer various additional services around the virtual visit, such as the production of aerial video such as theexample below (unfortunately the weather forecast was not there…).

AERIAL video of the yacht

We also produce videos made by drone. Here is an example below (alas the weather conditions were not ideal).

These videos can be integrated into your virtual tour. 

visite virtuelle d'un yacht (salon) - VE3D

Virtual tours for yachts, yacht virtual tour, yacht virtual tours, boat virtual tour, boat virtual tour, boat virtual tours

Our company VE3D (Visite En 3D) is located at Poitiers, Bordeaux (La Brède) and Paris. We offer all of our services, virtualizations and training, mainly throughout the Nouvelle-Aquitaine region (in particular Bordeaux and the Arcachon basin, Poitiers, Angoulême, La Rochelle, Niort, Tours) and all of Île-de- France. For 3D virtualizations in other regions, we work with qualified partners who carry out the scans on site for us. The “post-digital production” part and the hosting services are entirely managed by our teams. 

VE3D offers high-end virtual tours made with Matterport technology. We offer, not just Matterport virtual tours, but enriched virtual tours that allow you to get the must-see virtual tours today. We also offer in particular: integration of your logo and link to your website, integration of a contextual menu that can lead to specific places of your virtual visit or to web pages of your site, integration of tags to display various types of media (photos, videos, web page, audio file, etc.), integration of music, realization of automatic guided virtual tour, realization of aerial photography or aerial video carried out with drones (certified remote pilot), and much more 'other things ...

virtual tours for yachts and boats have many advantages to facilitate their sale or rental. Here is an example of a virtual tour of a luxury yacht that we made last summer. This is the yacht Clifford II. The immersive 3D virtual tour allows you to visit and explore the yacht in detail. You can embed tags/labels to provide additional information to visitors. 

It is also possible to create a guided virtual tour which is automatically triggered when the tour is launched. Your potential customers can discover your yacht remotely, as if you were there. Interesting both in the context of a rental and a sale.
It should also be noted that the virtual visit is also of interest for insurance, especially in the event of theft or damage. We offer various additional services around the virtual visit, such as the production of aerial video as the example below (alas the weather was not there...).

Virtual tours for yachts, yacht virtual tour, yacht virtual tours, boat virtual tour, boat virtual tour, boat virtual tours

VISITES VIRTUELLES
POUR LES YACHTS
ET BATEAUX DE LUXE

Visite virtuelle exposition

Virtualisez VOS YACHTS

les visites virtuelles pour les yachts et bateaux présentent de nombreux avantages afin de faciliter leur vente ou leur location.

Voici un exemple d’une visite virtuelle d’un yacht de luxe que nous avons réalisé l’été dernier. Il s’agit du yacht Clifford II.

La visite virtuelle 3D immersive permet de visiter et explorer en détail le yacht. Vous pouvez intégrer des tags/étiquettes pour offrir des informations complémentaires aux visiteurs.

Il est possible aussi de réaliser une visite virtuelle guidée qui se déclenche automatiquement au lancement de la visite.

Vos clients potentiels peuvent découvrir votre yacht à distance, comme si vous y étiez. Intéressant aussi bien dans le cadre d’une location que d’une vente.

A noter aussi que la visite virtuelle présente aussi un intérêt pour les assurances, notamment en cas de vol ou détérioration.

Nous proposons divers services complémentaires autour de la visite virtuelle, comme la réalisation de vidéo aérienne comme l’exemple ci-dessous (hélas la météo n’était pas au rendez-vous…).

Vidéo AERIENNES du yacht

Nous réalisons aussi des vidéos réalisées par drone. Voici un exemple ci-dessous (hélas les conditions climatiques n’étaient pas idéales).

Ces vidéos peuvent être intégrées à votre visite virtuelles. 

visite virtuelle d'un yacht (salon) - VE3D

Visites virtuelles pour les yachts, visite virtuelle yacht, visites virtuelles yacht, visite virtuelle bateau, visite virtuelle de bateau, visites virtuelles bateau

Notre société VE3D (Visite En 3D) est située à Poitiers, Bordeaux (La Brède) et Paris. Nous proposons l’ensemble de nos prestations, virtualisations et formations, principalement dans toute la région Nouvelle-Aquitaine (notamment Bordeaux et le bassin d’Arcachon, Poitiers, Angoulême, La Rochelle, Niort, Tours) et toute l’Île-de-France. Pour les virtualisations 3D dans les autres régions, nous travaillons avec des partenaires qualifiés qui réalisent pour nous les numérisations sur site. La partie « production post-numérique » et les services d’hébergement sont entièrement gérés par nos équipes. 

VE3D propose des visites virtuelles haut de gamme réalisées avec la technologie Matterport. Nous proposons, non pas de simple visites virtuelles Matterport, mais des visites virtuelles enrichies qui vous permettent d’obtenir le must des visites virtuelles aujourd’hui. Nous proposons notamment en plus : intégration de votre logo et lien vers votre site web, intégration d’un menu contextuel pouvant diriger vers des endroits spécifiques de votre visite virtuelle ou vers des pages web de votre site, intégration de tags afin d’afficher divers types de médias (photos, vidéos, page web, fichier audio, etc.), intégration de musiques, réalisation de visite virtuelle guidée automatique, réalisation de prise de vue aérienne ou vidéo aérienne réalisée avec des drones (télépilote certifié), et bien d’autres choses encore…

les visites virtuelles pour les yachts et bateaux présentent de nombreux avantages afin de faciliter leur vente ou leur location. Voici un exemple d’une visite virtuelle d’un yacht de luxe que nous avons réalisé l’été dernier. Il s’agit du yacht Clifford II. La visite virtuelle 3D immersive permet de visiter et explorer en détail le yacht. Vous pouvez intégrer des tags/étiquettes pour offrir des informations complémentaires aux visiteurs. 

Il est possible aussi de réaliser une visite virtuelle guidée qui se déclenche automatiquement au lancement de la visite. Vos clients potentiels peuvent découvrir votre yacht à distance, comme si vous y étiez. Intéressant aussi bien dans le cadre d’une location que d’une vente.
A noter aussi que la visite virtuelle présente aussi un intérêt pour les assurances, notamment en cas de vol ou détérioration. Nous proposons divers services complémentaires autour de la visite virtuelle, comme la réalisation de vidéo aérienne comme l’exemple ci-dessous (hélas la météo n’était pas au rendez-vous…).

Visites virtuelles pour les yachts, visite virtuelle yacht, visites virtuelles yacht, visite virtuelle bateau, visite virtuelle de bateau, visites virtuelles bateau